LA SORCELLERIE

Un mauvais sort a frappé votre école!

Les apprentis sorciers devront récupérer des ingrédients spéciaux afin de créer l’antidote ultime. Abracadabra! Embarquez dans cette palpitante aventure théâtrale où la magie fera rêver petits et grands.

Attention ! 

Quelqu’un parmi vous, dont on ne connait pas encore son identité est victime du mauvais sort du sorcier Wicca! Vous pourriez tous être en grand danger. Tout au long de l’aventure, les apprentis sorciers devront récupérer des ingrédients spéciaux. Ainsi, ils pourront crée l’antidote ultime qui empêchera de tourmenter l’esprit de l’être  malchanceux jusqu’à la fin des temps.

Les Potions Magiques

À l’aide d’ingrédients, telles des larmes de fées, de la poudre de tournesol et des écailles de peau d’Elfe, les petits sorciers devront apprendre à faire une potion magique. La créativité est de mise! Vous devrez composer en équipe une incantation qui écartera les mauvais esprits nuisibles au succès de l’expérience.

Les amulettes

Puisque la sorcellerie n’est pas toujours blanche, il faut se protéger dorénavant contre tous les mauvais sorts et surtout de ceux venant de la magie noire. Nos sorciers d’expérience dévoileront l’arme secrète des sorciers, soit l’amulette. Tous les enfants devront se construire une amulette selon leurs besoins afin d’être à l’abri d’éventuels sortilèges.

Les Épées

La première leçon de tout apprenti sorcier est nécessairement le maniement de son épée. Notre maître sorcier des combats apprendra à chacun les moyens d’attaque et de défense grâce à la rapidité, l’intuition et la magie. L’heure du vrai combat terminera cette activité, et les vainqueurs pourront amasser un élément pour la potion magique finale…

Appelez-Nous

+15142483932

Écrivez-Nous

info@activac.ca

Pour nous contacter rapidement